Alexandre "Al" Coutelis est né à Paris le 08 février 1949

 

 

est un pays imaginaire. Enfin, c'est ce que l'on espère car il a l'air très proche de notre univers citadin mais il s'y passe de drôles de choses : les poètes sont en uniformes, réunis en brigades de choc, certains immeubles sont conçus comme des paquebots dont l'équipage est constitué de locataires, tandis qu'un mystérieux dirigeable plane au-dessus de la ville pour oberver les habitants et réglementer leur vie quotidienne, retirant des points sur leur "permis de vie" à la moindre erreur (lever tardif, couverts inversés, vêtements démodés)... Lorsqu'il n'y a plus de points, c'est le retrait de permis par le biais d'une balle dans la tête ou d'un missile air-sol dans l'appartement familial.

Tome 2 - (2002)

 

 

 

 

 

Grand-Rivière, c'est son nom. A. D. Deux initiales et rien de plus. Personne n'a jamais réussi à en connaître la signification exacte.
Profession: commissaire principal, sept ans de métier. Signe particulier: de couleur noire. Look rappeur, mais plutôt frappeur. Bonnet rasta, vieil imper, flingue en poche et carte tricolore de la police. La panoplie d'un flic pas comme les autres qui combat le fléau des cités.

Tome 1 - Terre d'élection (2000)

 

 

Tome 2 - Culture Diktat (2001)

 

 

 

 

 

Tome 4 - Boskachi (2003)

 

 
Scriptaculous Lightbox by VisualLightBox.com v3.2