Félix Meynet est né en 1961 en Haute-Savoie, dans les massifs enneigés du Chablais. Moniteur de ski, il décore des monoskis et des surfs avant de s' essayer à la BD en 1987. A la rédaction de Circus, il rencontre Pascal Roman avec qui il parvient à placer quelques histoires complètes dans le défunt magazine. 

Le premier album de la série Double M: Le Trésor des Chartreux, paru en 1992. 

M. comme Mel ou Mirabelle. Mel est un Savoyard sportif attaché à sa montagne. Ski et randonnée sur fond de grand air : Mel se contente parfaitement de cette vie saine. jusqu'au jour où l'autre M. (Mirabelle),  journaliste parisienne, débarque pour les besoins d'un reportage. Curieuse, élégante, entêtée, susceptible, énergique : Mirabelle bouscule tout sur son passage, Mel y compris !

Tome 2  - Une valse pour Anaïs (1993)

.

..

En 1998, il lance Tatiana K sur un scénario de Corteggiani chez Dargaud.
Fidèle aux alpages, il crée en 1993 le personnage de Fanfoué, papy savoyard alerte et toujours accompagné de ravissantes randonneuses.

En 2003, paraît le premier tome d'une nouvelle série: Les Eternels.

Confectionnée sur mesure par Yann, expert en intrigues ficelées et personnages décalés, cette série met en scène Uma, jeune fille suicidaire et spécialiste en anthropologie criminelle, qui aura affaire aux monde interlope des diamantaires de tout poil.

Tome 4  - Le puits des ténèbres (2006)

.

.

.