Lien

Manu Larcenet et né le 6 mai 1969

 

 

 

Album malheureusement méconnu. Ce n'est pas la narration d'une histoire mais une compilation de dessins humoristiques. Des sujets d'une pertinence rare et trop peu abordés. Exemples de sujet: - le père Noël chez le garagiste

Tome 2 - Jusqu'a présent (1999)

 

 

 

 

Ce récit est un récit forcément piégé... Il démarre dans une école où la caméra graphique virtuose de Larcenet immobilise très vite deux gamins d’une dizaine d’années : Gildas et Martina. Tout est normal, les parents des enfants sont sympas, les profs aussi. Gildas et Martina paraissent simplement un peu intoxiqués par la SF, le fantastique. Ils voient des robots et des aliens partout. Pour eux, tout n’est qu’apparence trompeuses. Un grand complot menace le monde...! Et s’ils avaient raison ?

 

Tome 1 - Les Cosmonautes du futur (2000)

 







 

 

 

 

 

Tome 2 - Le retour des cosmonautes du futur (2002)

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Entremondes

Lazarr est une très belle réussite. Derrière un humour parfaitement dosé qui fait mouche à chaque fois et un dessin épuré mais très expressif, les frères Larcenet réussissent à parler de racisme d'une façon très intelligente.> Il y a beaucoup d'action, des répliques savoureuses et on ne s'ennuie pas une seule seconde. A lire absolument !

Tome 2 - Les eaux lourdes (2001)

 

 
Scriptaculous Lightbox by VisualLightBox.com v3.2